Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : tout savoir sur le slow sex !

Contenu de la vidéo

La sexualité en club libertin peut se teinter d’un empressement qui dessert une sexualité de qualité. Par peur de la performance ou de « rater » le moment, certains bâclent la partie câline… et pourtant le sexe a parfois besoin de temps !

Quand on se rencontre pour la première fois en club libertin, le risque, c’est de jouer la montre. Les scripts sont parfois codifiés : entre 23h et minuit, on se séduit sur le dancefloor. A partir de minuit, c’est coin câlin pour tout le monde. La salle se déporte alors dans un mouvement de foule vers les matelas recouvert d’un revêtement de plastique. Certains arrivent plus ou moins à leurs fins, se bousculent, sont autorisés ou refusés à la fête… puis tout le monde se retrouve au buffet vers 1h du mat’. Dans ces conditions, difficile parfois d’avoir du plaisir ! Le slow sex peut pourtant apporter une réelle solution. Qu’est-ce que le slow sex ? Plutôt que de parler de lenteur ou de tempo, le slow sex, c’est avant tout du sexe « en conscience ». Que ressentez-vous au moment où cet inconnu vous touche ? Sa main sur votre peau est-elle froide ou chaude ? Comment réagit le bas de votre ventre ? Êtes-vous confortable dans vos vêtements ? Malgré l’apparente urgence de la situation, le club libertin peut également être le théâtre d’un entrainement du « sexe en conscience ». Cela demande un réel effort pour vivre au moment présent… et oublier les soucis du quotidien. Le pire ennemi du slow sex ? L’urgence et le stress.

Vous voilà prévenus…

Est-ce qu’il y a une différence entre le slow sex et le tantrisme ? Le tantrisme reste une pratique qui peut s’exercer via des massages, des techniques de respiration ou encore une canalisation de l’énergie… et s’inscrit dans une réelle philosophie de vie plus générale, qui ne se cantonne pas au sexe. Le slow sex, c’est simplement vivre sa sexualité dans le moment présent, en toute conscience.