Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : « Branlette espagnole » et « cravate de notaire », quelles différences ?

Contenu de la vidéo

Quelle différence entre une « branlette espagnole » et une « cravate de notaire » ?

Dans toute la gamme de pratiques sexuelles possibles, il en existe une pratique sexuelle plutôt osée : celle de masturber le sexe de son partenaire avec ses seins !

Masturber son partenaire avec ses seins ? Quelle drôle d’idée ! Et pourtant, cette pratique mériterait de s’étendre au-delà de la simple pornographie, tant il peut être très joli et très sensuel de passer un pénis sur des seins. Et pour cela, il existe deux écoles : la team « branlette espagnole » et la team « cravate du notaire ». On vous explique la différence.

Cravate du notaire ou branlette espagnole ?
Cela dépend de celui qui fait les mouvements ! Dans la cravate du notaire, l’idée est de comprimer le pénis entre ses deux seins, les mains sont donc occupées à exercer une pression sur la poitrine, tandis que le partenaire masculin peut effectuer des va-et-vient. Dans la branlette espagnole, les mains sont libres et c’est le partenaire féminin qui mène la danse. L’homme peut être allongé sur un lit, statique, et se laisser faire par ces seins et ces mains qui vont venir « danser » avec le pénis.

Est-ce que l’on peut faire l’un ou l’autre avec une petite poitrine ?
Bien sûr ! L’intérêt de la branlette ou de la cravate du notaire est de mettre en contact, sensuellement, la poitrine et le pénis. A partir de ce moment, tout est possible ! Passer les tétons sur le gland, masser ses seins sur le corps de l’autre, etc. L’effet « push up » n’est en rien une obligation à ce type de pratique sexuelle.