Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : et si vous changiez votre façon de pratiquer le sexe anal ?

Contenu de la vidéo

Sexe anal : on peut se contenter de stimuler la surface !

Lorsque l’on parle de sexe anal, il est courant de parler de « sodomie », c’est-à-dire, d’évoquer la pénétration ! Et pourtant une stimulation en surface pourrait totalement suffire à faire décoller vos partenaires !

Selon un sondage IFOP, une femme sur deux aurait déjà tenté l’anal dans sa vie… mais toutes n’en sont pas friandes. D’ailleurs la pratique régulière du sexe anal serait liée à l’insatisfaction sexuelle. Pourquoi ? La pénétration anale pourrait être la seule option proposée par leur partenaire. Et pourtant ! Stimuler simplement la surface de l’anus pourrait être suffisant pour apporter beaucoup de plaisir.

La stimulation anale en surface, la bonne alternative à la sodomie ?

Selon la mégarevue scientifique Plos One, le plaisir anal passerait mieux lorsque la stimulation anale reste en surface. 40% des 3000 femmes sondées considèrent que rester en surface lors de la stimulation leur donne beaucoup de plaisir. Il convient aussi de distinguer la stimulation externe, sur la zone des plis, et la stimulation « trouble » quand un doigt pénètre l’entrée de l’anus sans passer le deuxième spinchter.
Le must have ? Combiner la stimulation anale externe avec la stimulation clitoridienne. Ce serait un bon moyen pour atteindre plus rapidement l’orgasme !
Ou pourquoi pas opter pour un « bijou anal » décoratif qui fera sensation en soirée libertine !

La sodomie est-elle à bannir ?

Pas pour autant ! Certaines femmes éprouvent plus de sensations de façon anale que de façon vaginale, parce que les accouchements, un accident ou le temps a modifié leur façon de ressentir du plaisir. Parlez-en à votre partenaire pour savoir ce qu’elle préfère. La pénétration anale permet de stimuler différemment le clitoris et de donner un plaisir très intense.