Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Show sexy en club, nos conseils !

Contenu de la vidéo

Vous avez peur de paraître ridicule sur la piste de dance ? Voici tous nos conseils pour éviter les loupés !  

Certains libertins adorent faire des shows sexy sur la piste du dance floor ! Il faut dire que l’ambiance en club s’y prête souvent : il n’est pas rare de voir en club des barres de pôles dance, un DJ, et des scènes pour que les participants se trémoussent gaiement. Vous avez très envie de jouer les exhibs’ en club mais vous ne savez pas comment vous lancer ? Voici trois conseils pour démarrer sans trop d’accrocs.

1. Maintenez le regard avec votre partenaire du début à la fin

S’il y a bien un « truc » qui est essentiel lors d’un show sexy : c’est le regard. Il est impératif que votre regard soit plongé dans celui de votre conjoint et que vous ne « décrochiez » pas vos yeux de votre proie. Evitez donc de vous regarder dans un miroir ou d’être happé par l’ambiance du lieu.

Il faut que le lien soit maintenu durant toute votre danse, dès que vous êtes face à votre partenaire.

 

 

  1. Promenez votre main sur vos vêtements avant de les retirer

 

Si vous souhaitez vous lancer dans un strip-tease, éviter de retire vos vêtements d’un geste brusque. Prenez le temps de toucher le vêtement, de jouer avec la matière, avec l’élasticité. Il est nécessaire de « mettre le spectateur sous tension » avant de retirer vos habits. Prenez donc votre temps et caressez-vous le corps.
Si cela ne semble pas hyper intuitif, ça a toujours son petit effet !

 

  1. Pensez aux accessoires !

 

Que faire de ses mains lorsque l’on est en show ? Est-ce que l’on doit onduler avec, se caresser ou les balancer devant soi ? Tout devient plus simple si vous avez des accessoires à portée de main. Pensez à avoir un foulard, une cravate, une coupe de champagne, un chapeau, etc. Cela vous donnera une contenance et vous permettra d’apporter du jeu dans votre show sexy !