Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : peut-on ramener un sextoy féminin en soirée libertine ?

Contenu de la vidéo

Les sextoys féminins sont de plus en plus à la mode ! Peut-on les emporter en soirée libertine ?

Il peut être complexe d’exposer son intimité à des inconnus lors de soirées libertines, encore plus s’il s’agit de sortir ses sex-toys personnels ! Plus si marginaux, près d’un Français sur deux en posséderait dans son tiroir ! Alors, bonne ou mauvaise idée le sextoy en soirée libertine ?

A-t-on le droit d’emporter ses sextoys en soirée libertine ?

La réponse est oui, bien sûr ! Mais veillez au préalable à les avoir bien nettoyés avec un produit adapté et à emporter avec vous une pochette en soie pour pouvoir les ranger dedans après utilisation. Rien de pire que de laisser un sextoy sale traîner sous le lit.

Il peut également transmettre des ISTs, si vous souhaitez le prêter à un autre partenaire, n’oubliez pas de mettre un préservatif par-dessus (si l’objet est pénétrant).

Sur place, vous pouvez le laver avec de l’eau et du savon.

Les sextoys « de couple », un moyen de faire monter la température ?

Parmi tous les sextoys que vous pouvez utiliser, les sextoys « de couple » peuvent être réellement les bienvenus pour renforcer votre complicité avec votre partenaire. Par exemple, pourquoi ne pas utiliser un œuf vibrant à distance ? Monsieur tiendrait la télécommande pendant que Madame irait commander un verre au bar. Les boules de geisha permettent aussi de « préparer » le sexe de Madame avant une sortie en soirée, tandis qu’un plug anal permettra de détendre l’anus de Monsieur comme de Madame.

Les sextoys orgasmiques féminins

Certaines femmes peuvent avoir du mal à atteindre l’orgasme et les vibromasseurs (ou les sextoys clitoridiens à air pulsé) peuvent leur permettre d’atteindre plus facilement le nirvana ! Surtout dans un contexte qui peut être angoissant… Ne vous vexez donc pas Messieurs si votre complice du soir sort une baguette magique pour se donner « un coup de pouce ».