Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : pourquoi la fellation a autant de succès ?

Contenu de la vidéo

La fellation connait beaucoup de succès en milieu libertin. On vous explique pourquoi cette pratique sexuelle est devenue si populaire !

S’il y a bien une pratique star dans le milieu libertin, il s’agirait de la fellation ! Très répandue, très pratiquée, on vous explique pourquoi cette gâterie masculine est si populaire dans les soirées olé-olé.

La pratique sexuelle des libertins n°1 : la fellation

La fellation est une des pratiques sexuelles les plus simples à réaliser dans un club libertin ou dans une soirée. Non seulement, il n’est pas nécessaire d’avoir une érection pour pouvoir être sucé ou léché par un partenaire – ce qui retire une forme de « pression masculine » que se mettent beaucoup de participants, angoissés par le regard d’inconnus, mais aussi cette pratique peut se réaliser debout, allongée, assise. Elle ne nécessite pas de matelas, pas de position particulièrement « confortable », et est donc très facile d’accès.

La fellation, et si on utilisait un préservatif ?

La plupart des libertins ne mettent pas de préservatifs sur le pénis lors des fellations. Pourtant, de nombreuses IST peuvent se transmettre par voie orale ; l’hépatite B, la syphilis, la gonorrhée, la chlamydiose, le HPV… La gamme de préservatifs proposés permet de plus en plus de confort durant la fellation, comme d’être non lubrifié ou parfumé aux fruits. N’hésitez pas à vous renseigner pour trouver un préservatif adapté.

La fellation : n’oubliez pas tous les à-côtés

La fellation, c’est non seulement avaler, sucer le sexe de son partenaire, mais c’est aussi toucher aux testicules, à l’anus, au pubis ou à l’intérieur des cuisses de votre partenaire. N’hésitez pas à vous servir de vos mains pour égayer et accompagner la petite gâterie.
Attention également à l’éjaculation. Il est toujours de bon goût de prévenir son partenaire avant de jouir dans sa bouche, tout le monde n’apprécie pas ce genre de pratique et les risques de contamination aux ISTs sont alors augmentés.