Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

LeClub App : que font les femmes bisexuelles ?

Contenu de la vidéo

Il n’est pas rare de trouver des femmes à la recherche de plaisirs saphiques en club libertin ! Que font-elles entre elles ? Est-ce réaliste ?

Les femmes bisexuelles sont plus nombreuses que les hommes bisexuels ! Est-ce par goût ou parce que la bisexualité masculine est plus mal perçue ? Difficile de le savoir… En tout cas, les pratiques sexuelles entre femmes sont loin d’être marginales. Et en même temps, toutes ne sont pas aussi réalistes que ce qu’elles pratiquent dans leur intimité !

La sexualité lesbienne « de spectacle »

Parce que les relations sexuelles entre femmes ne demandent pas de performance (bandaison, pénétration systématique, etc.), elles peuvent être plus facilement accessibles en club libertin. Mais il ne faut pas s’y méprendre ! S’il y a beaucoup de voyeurs, cette sexualité restera avant tout une pratique de « spectacle », et peut être conditionnée à exciter l’audience. La sexe est alors plus sensuel, explicite qu’une vraie partie de jambe en l’air entre lesbienne qui nécessite une forme d’intimité.

Que cherchent les femmes bisexuelles ?

Toutes les recherches sont bien sûr différentes ! Certaines chercheront une forme d’expertise (les femmes sont censées mieux connaître un corps féminin), d’autres chercheront une expérience en dehors de leur couple sans mettre leur conjoint masculin en concurrence, d’autres enfin apprécient l’esthétique et les courbes des formes féminines ! Pour beaucoup, l’expérience libertine est une première expérience de bisexualité ! Cela peut leur créer beaucoup d’appréhension, d’angoisse… Une insulte existe d’ailleurs pour les femmes trop « passives » durant l’acte sexuel lesbien : pillow princess. Finalement, la sexualité entre femmes ne serait pas tant excempt d’injonction, non ?