Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : qu’est-ce qu’un coin câlin ?

Contenu de la vidéo

En club, à quoi servent les coins câlins ?

Dans les clubs libertins, les espaces (et ce que l’on peut y faire) sont souvent bien délimités. Piste de danse, hammam, bar, coin câlins, douche… chaque zone a ses codes qu’il convient de respecter. 

Les coins câlins, l’espace de la nudité 

 Si l’exhibition sexuelle est punie dans la plupart des lieux publics (un an d’emprisonnement et 15000€ d’amende), elle est tout à fait acceptée dans les clubs libertins… à condition que ce soit dans les coins câlins.  

Sur la piste de danse, ou au bar, il convient d’être habillé. Les chemises, les robes, les chaussures doivent donc être enlevés près des coins câlins et il est très mal vu d’entamer un strip-tease avant. 
 
Exhibition, hygiène et séduction 

 Plus que l’exhibition, c’est aussi l’hygiène qui dicte la règle des lieux de nudité et de sexe. Avec leur revêtement facilement nettoyable, les préservatifs et lingettes à portée de main, les coins câlins conviennent beaucoup mieux à l’échange de fluides et aux corps nus et transpirants (il fait souvent chaud en club libertin !) que les espaces de rencontre. 
 
Rien de pire que de s’assoir après les fesses d’un autre, sur une banquette de velours du bar. Cela donnerait une très mauvaise image du club, et dégoûterait certainement la plupart des participants. 
Le port du vêtement participe aussi à entretenir le mystère jusqu’au dévoilement, à la nudité. Et cette étape de séduction est très apprécié des libertins.