Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : que veut dire une soirée libertine « pluralité » ?

Contenu de la vidéo

Les soirées en club ou privées libertines peuvent être thématisées. Parmi ces thématiques, l’on retrouve les soirées « pluralité », des soirées où les hommes seuls sont acceptés. A qui s’adresse ce genre de soirées ? Quelles sont les bonnes pratiques ?

Dans le monde libertin, une soirée pluralité est une soirée où les « hommes seuls » sont acceptés et sont en nombre considérable pour bousculer la parité. Ainsi, l’échangisme, la pratique star des clubs où les partenaires des deux couples se « prêtent » l’un à l’autre ne devient plus la norme.
Les femmes enchaînent alors plusieurs partenaires masculins, parfois en même temps (gang bang), sous l’œil complice de leur partenaire (candaulisme), quand le partenaire est présent !

Le gang bang, c’est dégradant ?

Si selon certaines sources, le terme "gang bang" serait inspiré du langage des banlieues et des milieux criminels, où le mot "gang" fait référence à un groupe de personnes associées à des activités illégales, un gang bang, dans sa pratique, n’est pas forcément une pratique dégradante !

Au contraire, certaines femmes peuvent apprécier être au centre du désir de nombreux hommes et se sentir « empouvoirées », en pleine puissance. D’autres vont préférer se laisser attacher, contraindre et vivent cette pratique avec une dose « d’humiliation érotique » supplémentaire.

C’est pour qui ?
Tous les couples qui sont déjà bien expérimentés en matière de sexualité et dont le partenaire masculin connait ses penchants candaulistes (apprécier voir sa partenaire avec d’autres hommes). C’est aussi idéal pour les femmes seules en quête de sensation, ou pour celles qui veulent avoir le choix et ne pas jouer le jeu d’un « désir à quatre », comme dans l’échangisme.