Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : la pratique du sexe oral est très répandue en club libertin !

Contenu de la vidéo

Le sexe oral, un classique des clubs libertins ?

Cunnilingus et fellation sont les deux grands « hits » des clubs et soirées libertines ! On vous explique pourquoi la pratique du sexe oral est très largement pratiquée par ses adeptes.

Joie d’offrir, plaisir de recevoir

La bouche, la langue et les lèvres sont des organes sensoriels très sensibles qui peuvent provoquer de nombreuses sensations de plaisir lorsqu'ils sont utilisés de manière experte. Offrir une gâterie à son partenaire, ce n’est donc pas juste un « don » de soi, c’est aussi un plaisir naturel. Pour Freud, le « stade oral » est même l’un des premiers plaisirs de l’enfance, celui de sucer, de mettre des aliments dans la bouche ou simplement ses doigts.

Le sexe oral ce n’est donc pas une pratique de soumission pour celui qui est actif, au contraire, cela peut lui procurer un fort sentiment de puissance.

Le sexe oral, une pratique très peu contraignante

Le sexe oral peut être pratiqué par tous, quels que soient l'orientation sexuelle, l'âge ou le genre. Il convient même aux hommes qui ne bandent pas longtemps ou pas assez durement. C’est une pratique sexuelle qui ne contraint pas à l’obligation de l’érection… et du confort ! Pas de matelas ? Aucun souci ! Assis sur une banquette, posé sur une table, ou simplement à genoux sur une moquette, le sexe oral se pratique dans tous les contextes et dans toutes les positions.

Le petit plus ? Mettez des préservatifs, les IST se transmettent aussi lors des rapports buccaux-génitaux.