Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : comment essayer la pratique du squirt en club libertin ?

Contenu de la vidéo

Comment faire « squirter » une femme ?

Beaucoup d’hommes se demandent comment faire squirter leur partenaire. Mais l’éjaculation féminine n’est pas une science exacte ! Le Club vous donne quelques conseils pour des premiers pas en douceur.

Si vous êtes déjà allé en soirée libertine, vous avez peut-être déjà vu les hommes faire squirter certaines femmes. Il s’agit d’une pratique sexuelle dont certains raffolent, en particulier car il s’agit d’un moyen visible pour attester du plaisir d’une inconnue. Mais il n’est pas si simple de faire éjaculer une femme !

Quelques astuces pour faire squirter

Commencez par une stimulation appropriée du clitoris et du vagin pour que votre partenaire soit très excitée, voire proche de l’orgasme. Vous pouvez utiliser vos doigts ou un jouet sexuel pour le stimuler. Faites preuve de patience. Le "squirt" ne se produit pas toujours rapidement ou facilement. Encouragez-la à se détendre et à ne pas se mettre trop de pression !
L’éjaculation vient plus facilement avec l’expérience et la pratique, c’est tout à fait normal de ne pas avoir le réflexe. Votre partenaire peut aussi boire de l’eau avant la pratique, pour avoir la vessie pleine (et être bien hydratée).

N’oubliez pas de donner du plaisir différemment

Comme dans toute pratique sexuelle, la communication reste l’élément central pour que tout se passe bien et que votre partenaire se sente en sécurité. N’oubliez pas de lui communiquer des phrases tendres et de la stimuler autrement qu’en appuyant sur le point G.
Il faut que votre partenaire puisse s’abandonner, physiquement comme psychiquement, pour pouvoir squirter sereinement.

Dernier point : n’oubliez pas de nettoyer derrière vous en club si vous avez fait squirter votre partenaire ! Rien de plus indélicat que de laisser des matelas trempés derrière soi.