Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : comment choisir ses sous-vêtements avant d’aller en soirée ?

Contenu de la vidéo

Quel sous-vêtement féminin choisir pour une soirée libertine ?

Si la robe et les talons peuvent faire l’objet d’une grande réflexion devant le miroir, les sous-vêtements sont aussi un élément à ne pas négliger ! String obligatoire ? Pas forcément !

Quand il s’agit de choisir sa tenue pour aller en soirée libertine, on parle rarement des sous-vêtements ! Et pourtant ! S’ils sont trop inconfortables, sales ou troués, cela peut gâcher votre soirée… comme votre sex-appeal ! LeClub App vous donne quelques conseils pour choisir ses sous-vêtements féminins.

Pour le confort et éviter les infections urinaires : les sous-vêtements en coton !

Plutôt que d’opter pour un string en matière synthétique très peu pratique, nous vous recommandons plutôt de vous orienter vers les sous-vêtements en coton. C’ est une matière naturelle et respirante qui permet à la peau de rester au sec. De plus, elle est hypoallergénique, ce qui le rend idéal pour les personnes qui ont la peau sensible ou qui sont sujettes aux allergies. Ce n’est pas sexy ? Et pourtant ! La lingerie en coton peut être ornée de dentelle, de strass, avoir une forme flatteuse voire sexy.
Et vous donner le confort nécessaire pour une bonne confiance en soi (et ça, c’est sexy !)

Et si vous preniez deux sous-vêtements ? 

Vous pouvez également penser à prendre une autre culotte avec vous ! Lors de la première partie de soirée, vous pouvez rayonner dans un string ou une culotte fendue absolument sublime (mais très peu confort) et mettre à la suite de vos ébats une tenue plus absorbante pour contenir les fluides inévitables après le sexe (surtout quand il est bien fait !).
Les culottes se trempent facilement en soirée libertine… alors pourquoi ne pas les changer ?