Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : faire du sexe en extérieur, c’est risqué ?

Contenu de la vidéo

Peut-on faire l’amour en extérieur ?

Durant la période estivale, vous êtes nombreux à souhaiter faire l’amour à l’air libre ! Oui mais ce n’est pas sans risque ! LeClub App vous explique pourquoi…

Vous avez peut-être entendu parler de ce fait divers : dans un quartier déserté de Goussainville, des amateurs de parties fines se retrouvent régulièrement pour pratiquer du sexe à l’air libre ! Oui, mais ? Ce n’est pas au goût des riverains qui sont non seulement dérangés par ces allers-retours incessants mais qui craignent également pour la sécurité de leurs enfants. C’est d’ailleurs un acte illégal : le délit d’exhibition sexuelle (imposer à la vue un organe sexuelle ou un acte sexuel) peut être puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. Mieux vaut donc réfléchir avant de faire l’amour n’importe où.

Est-ce que je peux faire l’amour la fenêtre ouverte ?

Il serait tentant alors de rester chez soi mais et d’ouvrir grand la fenêtre. Est-ce totalement sans risque ? Cela dépend ! Mieux vaut éviter également si vos voisins peuvent aisément profiter de l’action, en particulier dans les grandes villes ! Même si vous êtes dans votre domicile, vous ne devez pas imposer aux autres votre intimité.
Par exemple, si votre fenêtre donne sur une cour, un jeune enfant peut parfaitement entendre des bruits ou voir des actes qui ne sont pas adaptés à son âge (et c’est puni par la loi !).

Le sexe en extérieur : oui, dans des lieux adaptés !

Les espaces libertins sont donc les (seuls) espaces réellement adaptés pour du sexe en public, voir du sexe en extérieur. La Baie des Cochons au Cap d’Adge est d’ailleurs très célèbre pour permettre à ses baigneurs de se faire du bien au vu et au su de tout le monde.