Voir toutes les vidéos de Flore

Videos

Le Club App : comment réussir un « eye contact » ?

Contenu de la vidéo

En club libertin, comment réussir son « eye contact » ?

On pense souvent à sa « première phrase d’accroche » mais moins à son premier regard ! Et pourtant, c’est souvent via les yeux que l’on sait si l’on plait (ou pas) à son crush en soirée libertine.

En club ou en soirée libertine, la façon de se rencontrer (qui reste totalement tacite) commence souvent par un regard, le fameux « eye contact ». Comment réussir son eye contact sans passer pour un pervers ? On vous donne quelques conseils !

N’oubliez pas de faire des pauses !
Il est important de ne pas fixer votre partenaire dans les yeux sans interruption, car cela peut être perçu comme menaçant ou oppressant. Faites des pauses pour regarder ailleurs de temps en temps, afin de montrer que vous n'avez pas l'intention de mettre votre partenaire mal à l'aise. Le pire ? Rester seul et fixer quelqu’un. Soyez entouré, discutez avec d’autres membres en club ou à la soirée, et jetez, de temps à autre, des regards vers la personne qui vous plait le plus.

Combien de temps dure un regard intime ?
Selon différentes études, un regard devient intime au bout de trois secondes ! Si vous arrivez à tenir le regard aussi longtemps avec une personne qui vous plait,  bingo ! Cette personne peut aussi être intéressée. Le regard serait même plus « intime » que la parole et donc un indicateur plus fiable que quelqu’un qui vient vous saluer… par politesse ou par ennui ?

Est-ce que la personne est intéressée ?
Si la personne que vous convoitez a le regard fuyant, on arrête tout : elle n’est pas intéressée ! Vous trouverez certainement un autre partenaire en vagabondant dans la soirée ou dans le club libertin.